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REGLEMENT DES BATTLES

En cas d'inscription aux battles, vous acceptez les conditions mentionnées ci-dessous. 

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DATE & LIEU

Samedi 10 février 2024 à la salle Jacque Brel sur la commune de Castanet Tolosan.

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ENTITÉS

Ce présent règlement est crée et édité par les organisateurs de l'évènement "HARMONIE" : 

- Association Street Danza, représentée par MME MOTHES Ida

- Association Pulsation, représenté par M. CLAEYS Jimmy. 

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Celui-ci est applicable dès le 17.11.23 sans limite de temps.

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PRESENTATION GENERALE

« HARMONIE » est un événement organisé par les associations STREET DANZA & PULSATION.

Il aura avant tout un but caritatif, les bénéfices de cette journée seront reversés à l’association GOMA ESPERANCE, une association Castanéenne.

Le Projet Goma ESPERANCE consiste en la création d’un Centre d’hébergement et de scolarisation pour les enfants des rues de la ville de GOMA, durement touchés par les tragédies (guerre civile, éruption du volcan NYIRAGONGO).

L’événement « HARMONIE » aura également l'objectif de promouvoir l’art de la danse en organisant une compétition de danses urbaines ouvertes à toutes et à tous afin d'offrir aux danseurs l’opportunité de se rencontrer, se découvrir, s’inspirer et partager leur passion commune dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, dans des conditions professionnelles et devant un jury d’experts.

 

 

TYPES DE BATTLES

Il existe deux types de battles : 

- 1V1 Breakdance

- 2V2 All'Styles

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Un participant peut librement s'inscrire soit à l'un des deux battles, soit aux deux.

S'il s'inscrit aux deux, il devra donc procéder à deux inscriptions différentes (une inscription et paiement par catégorie)

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TARIFS

Les frais de participation sont de 5€ par danseurs et par inscription.

Si un même danseur s'inscrit autant au battle all'styles qu'au battle breakdance, cela lui coutera donc 10€.

 

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CONDITIONS D'INSCRIPTIONS

1. L'inscription doit être opérée par le participant lui-même, si celui-ci est majeur, ou par son responsable légal si ce dernier est mineur. Dans le cas d'une inscription en duo (pour un 2V2), celui-ci devra être faite par une personne majeure obligatoirement. 

2. Les inscriptions sont ouvertes pour tous les âges, aussi bien mineur que majeur, sans limitation et sans niveau minimum spécifique requis.

3. Chaque participant doit posséder une assurance de responsabilité civile.

4. Les participants mineurs devront avoir l'autorisation de leurs parents, tuteurs ou responsable légaux. Une autorisation parentale sera à remplir et signer par le responsable majeur. 

5. L'ensemble de l'événement sera filmé et photographié, un document de droit à l'image et à la diffusion devra obligatoirement être rempli par chaque participant (ou son représentant légal si mineur). Si celui-ci refuse, son inscription sera annulée.

6. Le participant qui s'inscrit se doit de lire et accepter toutes les conditions du règlement de l'événement et des battles.

7. L'inscription pourra être refusée dans les cas suivants : 

- L'un des documents demandés est manquant ou illisible ou en mauvaise état.

- L'un des documents demandés n'est pas conforme ou rempli correctement ou totalement.

- L'un des documents demandés n'est pas signée par le participant majeur (ou son représentant légal si mineur)

- Le paiement n'est pas honoré ou présente un défaut. 

- L'inscription ou pré inscription apparait comme incomplète ou illisible.

- L'inscription est initiée, partiellement ou totalement, par une personne mineure. Une personne mineure peut être inscrit par son responsable légal majeur uniquement. 

- La réception du dossier d'inscription incluant les documents demandés et le paiement arrive après la date limite d'inscription. L'inscription doit être totale et conforme au plus tard le 15 Janvier 2024.

8. Un même participant peut librement s'inscrire aux deux catégories de battles (dans la limite des places disponibles). Dans ce cas, il devra procéder à deux inscriptions (un pour chaque type de battle) et régler la somme de 10€ (5€/danseur/inscription).

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INSCRIPTIONS

Pour vous inscrire :

- Par le biais de notre site internet, dans la rubrique « Inscriptions ». Le participant majeur (ou son responsable légal si mineur) effectue une inscription via un formulaire en ligne. Il joindra numériquement tous les documents demandés (autorisation parentale si mineur ; attestation de droit à l'image) , puis recevra de manière instantané et automatique un mail où il sera invité de procéder au paiement de sa participation (5€) par CB via notre plateforme de paiement sécurisée.

 

- Par une inscription papier, le jour même de l'évènement, sous réserve des places restantes disponibles. Le danseur procédera à une inscription sur place, remplira et signera une autorisation de droit à l'image et réglera par CB ou espèces le montant de sa participation.

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DESINSCRIPTIONS

– Chaque  participant a le droit naturellement de se désinscrire à tout moment jusqu'à un mois avant la date de l'événement (jusqu'au 10.01.24 inclus). Aucun motif ne pourra être demandé par les organisateurs.

- Au delà d'un motif légitime sérieux (problème de santé ; problème météorologique conséquent ; décès d'un proche ; ou tout autre motif indépendant de la volonté du participant empêchant la représentation totale ou partielle de la prestation), il n'est pas accepté d'annuler le jour même.

- Le participant inscrit, sauf motif exceptionnel et sérieux, s'engage à honorer son inscription en répondant présent à l'événement. 

- Aucun remboursement total ou partiel ne sera effectué en cas de désinscription.

- Dans un souci d'organisation et de communication, il est demandé de nous faire parvenir votre fiche de désinscription dans les plus brefs délais.

- En cas de désinscription, vous ne pourrez vous réinscrire que dans la limite des places restantes disponibles. 

- Toujours dans un soucis d'organisation et de qualité de spectacle, si vous êtes inscrits et que vous ne prévenez pas de votre absence, nous sommes susceptible de ne pas pouvoir vous proposer de futurs inscriptions aux prochaines éditions. 

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NOTATION

Pour la compétition un jury qualifié sera présent, possédant des connaissances et de l’expérience dans tout ce qui est battles, breakdance et all'styles.

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N’oubliez pas qu’il s’agit d’une compétition ouverte à toutes et à tous, organisée principalement pour donner l’opportunité d’être sur une scène avec des éclairages et un son de qualité professionnelle, et de pouvoir danser devant un public et des photographes. Merci de toujours respecter l’évaluation des juges et de toujours garder un esprit sportif et positif. 

 

 

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JOURNEE TYPe

Préselections : 

La journée débutera à 12h30 par les pré séléctions (en huit clos, aucun spectateur si ce n'est les participants inscrits). 

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Battles : 

Pour les danseurs retenus lors de la préséléction, les battles débuteront à 14h sur la scène de la salle de spectacle. Ils se produiront devant les membres du jury et les spectateurs. 

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Des remises de prix ont lieu en fin de compétition.

A votre arrivée présentez-vous à l’accueil.

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AU THEATRE

•      Le participant majeur est responsable de son comportement durant toute la compétition. Le participant mineur est sous la responsabilité de son responsable légal.

•      Il est strictement interdit de manger ou de boire dans les salles de spectacle. L’organisation pourra refuser l’accès à la salle à toute personne qui aura été vue avec des boissons ou de la nourriture dans la salle.

•      Il est interdit de se tenir debout sur les côtés de la salle de spectacle et dans les allées ainsi que de s’asseoir sur les marches des escaliers.

•      Par respect pour les danseurs, les juges et les spectateurs, il est interdit de se déplacer durant une session.

•      Seul les organisateurs et candidats sont admis en loges et en coulisses. Merci de respecter la propreté des lieux.

 

 

 

PUBLIC

Une billetterie en ligne sera ouverte 1 mois avant la date des battles, disponible sur le site internet de l’événement.

Le prix sera de 10€ pour les Battles  et de 15€ pour le Full Pass (Battle & Concours chorégraphique).

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Dans la limite des places restantes disponibles, les spectateurs pourront acheter un billet d'accès sur place le jour de l'évènement. Il est cependant conseillé de réserver votre place avant afin de mieux garantir les places disponibles.

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ASSURANCE / RESPONSABILITE

•      La responsabilité des battles ne peut être engagée pour tout préjudice moral, corporel ou matériel, causée à toute personne ou subie par elle y compris les candidats et accompagnateurs.

•      En cas de force majeure, l’organisation se réserve le droit de reporter ou d’annuler, sans aucune indemnisation. Une force majeure signifie une circonstance externe et imprévisible empêchant la réalisation de l’obligation et qui ne peut être imputée au débiteur de l’obligation, y compris, mais ne se limitant pas :

a) Aux catastrophes naturelles, inondations, sécheresse, tremblements de terre, ouragans, éruptions volcaniques ou autres catastrophes naturelles,

b) Aux épidémies, pandémies (y compris l’éruption de maladies transmissibles et les crises sanitaires), qui sont ou ne sont pas identifiées, déclarées ou acceptées en tant que telles sous la législation ou la réglementation en vigueur,

c) Aux attaques terroristes, guerre civile, agitation ou trouble civile, soulèvement populaire, émeutes, guerre, menace ou préparation de guerre, conflits armés, imposition de sanctions, embargo, rupture de relations diplomatiques, incendies, perturbation des lignes de communication ou de l’électricité, ou autres catastrophes,

d) A l’atteinte à l’ordre juridique pendant une période de plus de 48 heures pendant laquelle les pratiques normales et activités ne peuvent avoir lieu.

•      L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte. Il est recommandé de ne pas prendre d’objet de valeur. Les participants devront assurer la garde de leurs costumes et accessoires. Chaque participant doit posséder une assurance en responsabilité civile, afin d’être couvert dans ses déplacements et durant ses prestations.

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- Les spectateurs mineurs sont sous la responsabilité de leurs parents (ou, le cas échéant, de leurs responsables légaux). Les mineurs de moins de 13 ans devront être accompagnés.

- Les participants mineurs sont sous la responsabilité de ses responsables légaux. L'équipe organisatrice n'est en aucun cas responsable des personnes mineurs.

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SECURITE​

 - Il est formellement interdit d’introduire dans le site, des armes, substances explosives, inflammables ou volatiles, objets tranchants ou contondants, batteries volumineuses (vélo…) et, d’une manière générale, tout objet susceptible de servir d’arme ou de projectile. Il est également interdit d’introduire, dans le site, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique.

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- La mise à disposition d'un contrôle à l'entrée peut être mis en place par un organisme de sécurité compétent. Si tel est le cas,  le spectateur et/ou le participant pourra faire l’objet d’une palpation de sécurité et présenter, éventuellement, son sac ouvert au service de sécurité de l’établissement pour un contrôle visuel.

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- Il est interdit de fumer et/ou vapoter dans l'enceinte de l'Espace Brel. Le fumeur est invité à sortir à l'extérieure. La salle ne possède pas de coin fumeur.

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- Il est interdit d'apporter et/ou de consommer sur place des produits stupéfiants et prohibés par la loi française. De même, il est interdit de pénétrer dans l'enceinte de l'Espace Brel en étant en état d'ébriété ainsi que de consommer de l'alcool dans l'enceinte du bâtiment. 

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- Tous comportements et/ou éléments visuels présentant un caractère raciste et/ou xénophobe sont interdits.

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- Les animaux, sauf cas exceptionnels (chien accompagnants les personnes en situation de handicap visuel), sont interdits.

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- Nous nous autorisons le droit d'adapter notre règlement en fonction des dispositifs légaux, nationaux et locaux qui pourraient nous être soumis, comme par exemple le plan vigipirate ou les consignes d'hygiène locales.

 

- Le port du masque est facultatif mais conseillé pour toutes personnes présentant des symptômes infectieux.

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- La direction déconseille l'accès à la salle aux enfants de moins de 2 ans, même accompagnés, pour des raisons sécuritaires liées notamment au volume sonore pouvant être élevé.

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- Toutes personnes confondues ne respectant pas les règles élémentaires de sécurité, mentionnées dans ce règlement, ou toutes personnes portant atteinte à la sécurité ou au respect d'autrui ou aux biens, se verra exclu  de manière totale, immédiate et définitive de l'événement. 

 

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IMAGES

Lors de la compétition, des photos et vidéos de hautes qualités seront faites par des photographes professionnels.

Il faudra nous remettre l'autorisation du droit à l'image avec la fiche d'inscription et de paiement.

Les photos & vidéos seront disponibles quelques jours après l’évènement, sur le site de l’événement. Un lien de téléchargement sera aussi disponible dans votre espace membre. 

Tous droits sont réservés aux associations Street Danza & Pulsation.

Chaque inscription implique l’autorisation à Street Danza & Pulsation l’utilisation de ce matériel (dans le respect de chacun et toujours dans le but de valoriser les danseurs) afin de promouvoir l’organisation sur différents supports de communication (affiches, flyers, banderoles, site internet, réseaux sociaux).

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RECOMPENSES

Le gagnant du 1V1 remportera la somme de 100€.

Le duo gagnant du 2V2 remportera la somme de 200€.

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REPRESENTATION

- Tout spectateur est autorisé à pouvoir filmer et/ou photographier les battles. Il est cependant interdit d'utiliser le flash afin de ne pas déranger les autres spectateurs et participants.

 

- Par respect pour les participants, les téléphones portables seront autorisés pendant les battles qu'en mode silencieux. L'utilisateur doit veiller à retirer tout son de son appareil dès le début des battles. Tout abus peut exposer ce dernier à devoir quitter la salle de spectacle. 

 

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PAIEMENTS

Pour les participants : 

1. L'inscription aux battles est payante. 

2. Le tarif unique est de 5€ par danseur.
3. Aucun tarif réduit ou dégressif n'est applicable.

4. Si inscription en ligne, le paiement s'effectuera par carte bleue uniquement au moment de l'inscription via le site prestataire de la billetterie. Si inscription sur place, possibilité de régler par CB ou Espèces.

5. L'inscription deviendra définitive dès réception des documents et du paiement total demandés.

6. Une fois le paiement reçu, aucun remboursement ne pourra être effectué (à l'exception de l'annulation totale de l'événement par les organisateurs).

7. Le paiement en plusieurs fois, avec ou sans intérêts,  n'est pas applicable. La somme totale est due dans son intégralité, au comptant, dès lors de l'inscription.

8. Pour tout paiement en ligne, celui-ci devra être obligatoirement traité et opéré par une personne majeure.

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Pour les spectateurs : 

1. Le billet d'entrée pour accéder aux battles est payant.  

2. Le tarif unique est de 10€ par spectateur (ou 15€ pour l'ensemble de la journée). 

3. Aucun tarif réduit ou dégressif n'est applicable. Seul les nourrissons et bébés jusqu'à 3 ans ont un accès gratuit, tant que ce dernier partage un seul et même fauteuil avec son parent. 

4. Le paiement s'effectuera directement en ligne, par CARTE BLEUE, sur le site partenaire de la billetterie.

5. Il est possible, dans la limite des places disponibles, d'acheter des billets d'entrée le jour même. Le paiement se fera par espèces ou carte bleue. Les chèques seront refusés.

6. Une fois le paiement reçu, aucun remboursement ne pourra être effectué (à l'exception de l'annulation totale de l'événement par les organisateurs).

7. Le paiement en plusieurs fois, avec ou sans intérêts,  n'est pas applicable. La somme totale est dûe dans son intégralité, au comptant, dès lors de l'achat de votre billet d'accès.

8. Pour tout paiement en ligne, celui-ci devra être obligatoirement traité et opéré par une personne majeure.

9. Votre billet d'accès sera échangé le jour même par un bracelet. Une fois le bracelet mis autours de votre poignet, celui-ci ne pourra plus être retiré ou échangé. Si vous le retirez, vous perdez l'accès à la salle des battles.

10. Les billets ne sont pas nominatifs. Bien que nous ayons besoin du nom de l'acheteur pour vous l'échanger contre le bracelet, vous pouvez librement échanger votre billet avec la personne de votre choix. Cependant, une fois le bracelet mis autours de votre poignet, l'échange n'est plus possible. 

11. La revente des billets n'est pas autorisé.

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ESPACE MEMBRE​

- Chaque participant a l'événement (danseurs, organisateurs, partenaires, dj, jury, techniciens...) a la possibilité de s'inscrire sur le site de l'événement via l'espace membre. â€‹

- L'inscription au site est gratuite, se fait avec une adresse mail valide. Il est aussi possible de s'inscrire et/ou de se connecter de manière simplifiée avec un compte Google ou Facebook.

- L'espace membre est uniquement réservée aux participants (et non aux spectateurs et personnes externes à l'évènement). 

- Cet espace permet à chacun d'accéder aux informations utiles de l'événement comme, par exemple, le téléchargement des visuels, des photos et des vidéos ; le dépôt de musiques pour le concours chorégraphique ; l'accès aux ordres de passages quand ils seront disponibles ; suivre l'avancement d'une inscription ; se désinscrire ; accéder à d'autres documents et informations diverses.

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ACCEPTATION DU PRESENT REGLEMENT​

Ce présent règlement devra être accepté obligatoirement par :

- Toutes personnes rentrant dans le bâtiment Espace Brel le jour de l'événement, en date du 10.02.24.

- Les organisateurs, partenaires, employés, danseurs et professionnels présents ce jour-là.

- Toutes personnes spectateurs pour le battle et/ou le concours chorégraphique.

- Toutes personnes participantes pour le battle et/ou le concours chorégraphique

- Toutes personnes achetant un billet d'entrée

- Toutes personnes procédant à une inscription (papier ou en ligne)

- Toutes personnes invitées, même si celui-ci est invité gracieusement.

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En cas d'inscription aux battles, il est demandé l'acceptation de ce présent règlement. 

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En cas de réclamation ou de question concernant ce présent règlement, merci de bien vouloir nous contacter en CLIQUANT ICI.

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